750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 01:07
 sablefruit1didis.jpg 
   
  sablefruitdidis.jpg 
   
   
 Ingrédients  
   

3 œufs

 

300 g de beurre

 

250g de sucre glace

 

± 700g de farine

 

150g de fruits confits coupé en petit dés

 

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 190°.

 

Mélanger la farine et la levure puis réserver.

 

Battre le beurre et le sucre en pommade, ajouter les œufs tout en continuant de fouetter.

 

Ajouter la farine petit à petit jusqu’à obtention d’une masse malléable, incorporer les fruits confits pétrir pour répartir les fruits.

 

Façonner de boudins, couvrir et mettre au congélateur. Le temps que ca durcit un peu.

 

Couper en tranche et placer sur une plaque, cuire 15mn puis les retourner et cuire un autre 5mn.

 

Servir avec un bon thé a la menthe ou un bon café, bessaha w raha

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> hummm quel régale merci<br /> <br /> <br /> bzzzzzz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu nous régales comme d'habitude!!!!<br /> Merci infiniment d'avoir partagé avec nous cette bonne recette...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> NB: j'ai pas reçu ton mail à tout cas je suis contente de ton retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un délice avec un bon thé à la menthe allah yaatik assaha ma chère bonne journée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh la belle présentation avec ce petit thé à la menthe! merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires