750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 01:34



Ingrédients


1 demi-pastèque

Quelque tranche d’ananas

Fraise

 

Préparation


Prélever les billes de pastèque a l’aide d’une cuillère.

Laver rapidement les fraises sous l’eau, et les égoutter sur du papier absorbant.

Garnir le fond des billes de pastèque et décorer avec les tranches d’ananas et les fraises.

Servir frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
belle présentation  ramadan mabrouk hbiba
Répondre
D
<br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Didis, comment vas tu?Toujours d'aussi belles choses sur ton blog, ta pasteque en fruits est MAGNIFIQUE !J'adore la presentation !! bravoBizou' ma belle
Répondre
D
<br /> Salut Naila, t'a passé de bon vacances ? bisous<br /> <br /> <br />
M
ta présentation est très jolie ...
Répondre
D
<br /> merciii<br /> <br /> <br />
S
Une recette sublime avec une belle présentation. bisous
Répondre
D
<br /> merci Sonya, bisous<br /> <br /> <br />
A
ya lala ya lala had chi zwine o  fanebravo hbiba pour ce dessert des roisbonne soirée moi je vais faire dodobisous
Répondre
D
<br /> merci lalla moulati bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires