750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 23:41

Salut mes ami(e)s, je suis de retour après un bon moment d’absence, j’avais besoin d’un petit moment de repos et de détente.

Je suis de nouveau parmi vous et je remercie beaucoup tous mes fidèles visiteurs, je remercie ma chère amie Sourour du blog, http://hyba.over-blog.com/, pour son soutien et sa sympathie.

Passons a la recette et bonne visite.





Ingrédients

1 fond de pâte brisée

1 boîte de pêche au sirop

Le jus d’un citron

125g de sucre

3 jaunes d’œufs

2 cas de farine

10cl de crème liquide

20 cl de lait

30 g de beurre

1 petite barquette de framboise


Préparation:


Préchauffer le four a 180°, et cuire le fond de tarte a blanc pendant 20 mn.

Mixer la chaire de quatre demi pêche avec le jus de citron et 60 g de sucre.

Fouetter les jaunes d’œufs avec le reste du sucre, ajouter la farine, la crème et la moitié du lait chaud.

Verser le mélange dans une casserole contenant le reste du lait froid sans cesser de mélanger, faire épaissir sur feu doux, retirer du feu et ajouter le beurre et la purée de pêche, mélanger et réserver.

Retirer le fonds et lui incorporer la garniture puis poursuivre la cuisson pendant 20 mn.

Couper le reste des pêches en lamelles et décorer la tarte en rosace avec au centre les framboises comme sur la photo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle est magnifique et me met l'eau à la bouche!!! bisous
Répondre
D
<br /> merci pour ta visite, bisous<br /> <br /> <br />
O
Ravie de te relire, j'espère que tu vas mieux? en tout cas, t'es revenue avec une très belle recette, biz
Répondre
D
<br /> merci Oranie, ca fait plaisir de te voir parmi mes visiteurs. bisous<br /> <br /> <br />
T
bo gato et belle presentation  bbbbbbbbbravo
Répondre
D
<br /> merci Touria, ca fait plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
J
3wacher mabrouka ma didij'avais de problèmes avec mon pc cause de mon absence sur ton blogbravo pour la taete super bon je suis suregros bisous
Répondre
D
<br /> allah ybarek fik<br /> 3alina w 3alik bessaha w salama, merci beaucoup pour ta visite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
Ahlan Wa Sahlan. J' espère que vous avez passé de bonnes vacances. Je suis heureuse de te retrouver. Merci pour ta générosité et ton amitié.Eléonor.
Répondre
D
<br /> ahlan w nhar kbir, ca me fait plaisir de te lire, merci pour ta visite<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires

Catégories