750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 01:45


Ingrédients

1 barquette de fraise

½ cac de jus de citron

3 cas d’eau de fleur d’oranger

4 cas de sucre

 

Préparation

Laver et équeuter les fraises, les couper en morceaux.

Mettre dans un saladier, ajouter le sucre, le jus de citron et l’eau de fleur d’oranger.

Mélanger et réserver au frais, au moment de servir répartir la salade dans des coupes individuelles et décorer de feuilles de menthe fraîche.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
MERCI POUR CETTE BONNE SALADE RAFRAICHISSANTEBISOUS
Répondre
D
<br /> merci ma chere Sourour, bisous<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir mon amie !L'eau de fleur d'oranger a imprégné ma vie au Maroc. Merci pour ce beau et généraux partage. Je suis vraiment heureuse de te connaitre et au plaisir d'échanger encore et toujours.Eléonor.
Répondre
D
<br /> J'adore l'eau de fleur d'oranger, je l'utilise dans beaucoup de mes recettes.<br /> c'est un énorme plaisir que t'apprécie mon blog et je trouve ca super pour nos échanges.<br /> bisous et merci pour ce beau commentaire<br /> <br /> <br />
N
Hum!!!! un dessert frais et léger, en plus avec de l'eau de fleur d'oranger.... j'adoreBisous et merci pour ce partage
Répondre
D
<br /> merci Nawel, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
N
J'ai un prix pour toi. Si ça te dit, il est sur mon blog.
Répondre
N
Un prix, ça te dis ? Va voir sur mon blog.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'avoir pensée a moi je le metterai demain incha allah<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires