750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 03:03

Je souhaite une Bonne fête à maman, et à toutes les mamans

 


 

Et j’offre cette belle chanson à toutes les mamans, et à tous mes visiteurs.

 


Ingrédients


Pour 4 petits cœurs :

50g de sucre semoule

100g de fromage blanc

150g de confiture de framboises

1 barquette de framboise

Génoise fait dans un cadre et coupé en fonction des moules

Garniture

250 ml Crème à 35%

2 cas de sucre

 

Préparation

Monter la chantilly, mettre au frais 2 cuillères pour la décoration finale.

Mélanger le sucre puis le fromage blanc puis incorporer la chantilly délicatement.

Placer une couche de génoise dans le fond du moule, étaler la confiture de framboise a la spatule puis ajouter une couche de crème au fromage blanc.

Poser le deuxième fonds et recouvrer complètement de crème au fromage blanc, lisser la surface et le tour puis réserver au frais 3 heures.

Sortir le gâteau et  faire un cœur de rosace avec la chantilly, mettre les framboises au centre et arroser de sirop, réfrigérer 1 heure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très beau ton coeur au framboises moi aussi j'en avais fais un j'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses si cela ne te dérange pas il est ici http://lacuisinedeninie.canalblog.com/archives/2009/04/29/13553671.html
Répondre
D
<br /> merci cindy pour ta visite et pour ta recette je visiterai avec plaisir, je te laisserai un com sur ce lien, bises<br /> <br /> <br />
N
Salam DidisIl est tresss beau ton coeur !!! Mimi comme tout, merci pour ce joli partage et j'en profite pour souhaiter une bonne fete à toutes les mamans !!BoussaBonne nuit"
Répondre
D
<br /> merci Naila, bisous<br /> <br /> <br />
S
Salamou3aleykoum, Drissia, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et j'en profite aussi pour te féliciter sur ton coeur framboises & fromage qui est magnifique surtout moi qui adore les gâteaux... BizSarah
Répondre
D
<br /> wa 3laykoum assalam, merci et passe une agréable journée bisous<br /> <br /> <br />
N
Magnifique gâteau. Bonne fête à toi aussi.
Répondre
D
<br /> merci et bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
J
salam ma chèrebonne fêtes de mamans, mais non c'est jamais tard merci pour la chanson, j'aime bcp abdelhadila recette des beghrirs est tres facile merci à toi et à imane a essayer inchalah.bonne journée.
Répondre
D
<br /> merci Touria, passe une agréable journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires