750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 20:18
   
Aujourd’hui je vous présente des baghrirs proposé par ma sœur Imane, donc j’espère que sa recette vous plaît.
 Ingrédients  

2 bols de semoule fine

Sel

1 sachet de levure chimique

750 ml d’eau tiède


Préparation:

Mettre l’eau et le sel dans le mixeur, ajouter la semoule petit à petit en mixant.

Ajouter la levure, et mixer pendant 5 minutes.

Laisser reposer le mélange pendant 5 mn.

Chauffer une poêle et procéder a la cuisson, en versant l’équivalent d’une louche, retirer une fois cuite et enduire de beurre puis réserver. Procéder ainsi avec le reste du mélange.

Servir avec du miel ou encore avec une confiture de votre choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci, j'adore cette recette,bonne soirée, et une nouvelle abonnée... 
Répondre
D
<br /> Ca fait plaisir et bienvenue dans mon univers. bisous<br /> <br /> <br />
N
Bravo à Imane !!!!Biz"
Répondre
D
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
je vais essayer de suite car ça l'air délicieux bonne soirée bisous
Répondre
D
<br /> ok tiens moi au courant du résultat, bisous<br /> <br /> <br />
A
Salam,C'est sur le blog de Sourour que j'ai découvert ton joli blog et je viens d'y prendre quelques recettes.Je suis française mais ma belle-fille est marocaine et lorsque je vais chez eux dans le midi ou au Maroc je me régale de ses bons petits plats ( Qui me font bien un peu grossir,mais c'est si bon!!!! ).ChoukraneNicka28
Répondre
D
<br /> Salam et mrahba,<br /> ca me fait plaisir que mon blog te plaît, merci pour ta visite et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
hum trop bon et facile à faire alors choukrane aux 2 soeurs biz
Répondre
D
<br /> merci lorraine, chokrane lik pour ta visite qui me fait toujours plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires