750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 05:34

Salut mes amies


Je me suis inspiré des autres blogs et j’étais curieuse de connaitre la critique du robot que je vous laisse découvrir, mais n’hésiter pas a me faire part de vos critiques et remarques.

Je vous souhaite une bonne visite




 



 
Je suis stupéfaite par la beauté de Chez didis. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Drissia est si fine, si subtile, les graphiques de Chez didis frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Vaste Monde, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Drissia, je me prosterne, et je te remercie.


Signé : LisaBuzz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
et ben ce robot ne dit que la verité<br /> bonne journée
Répondre
D
<br /> merci bcp, bonne journée<br /> <br /> <br />
B
oui drissia il a bien raison le robot bravo et bonne continuation, bise btissam
Répondre
D
<br /> oui btissam  merci biz<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires