750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 05:12


Ingrédients

125 g de beurre doux ramolli

150 g de sucre en poudre

4 cas de nescafé dissous dans 1 cas d’eau chaude

2 gros œufs

125 g de farine

1 cac de levure chimique

12 morceaux de chocolats noir

 

Préparation

Préchauffer le four a 190°.

Travailler ensemble le beurre, 125 g de sucre et le café, jusqu'à obtention d’une préparation légère, incorporer progressivement les œufs sans trop mélanger puis la farine et la levure.

Beurrer les ramequins et déposer dans chacun 1 cas bombée du mélange, déposer un morceau de chocolat

et recouvrir avec la préparation, bien masquer le chocolat et remplir au ¾ les moules.

Cuire 18 mn, servir tiède.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir mon amie je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne semaine avec des ondes positives pour t'accompagner
Répondre
D
<br /> <br /> merci et bonne semaine a toi aussi, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
hmmm j'adore tt ce qui est café c'est bon bravooo passe une belle aprés midi btissam
Répondre
D
<br /> merci btissam, bisous<br /> <br /> <br />
J
salam un vrai délice je note cette recette car j'aime lecafé et ça doit etre trop bon merci pour le partage<br /> bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui, c'est un super bon goût de café, merci bcp, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires