750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 01:47

sablephiladelfdidis.jpg

sablephiladelfdidis1.jpg

 

Ingrédients

 

4 cas de fromage Philadelphia

 

90g de beurre

 

20 g de parmesan

 

Sel

 

1cac de levure chimique

 

± 200g de farine

 

Préparation:

 

Préchauffer le four a 180°.

 

Travailler fromage avec le beurre, ajouter le sel et le parmesan.

 

Bien travailler le mélange puis ajouter la farine tamisé et la levure.

 

Placer au frais 30 mn, puis étaler au rouleau pâtissier et couper avec un emporte pièce, badigeonner de jaune d’œufs et décorer de fromage ou graines de pavot ou de graines sésame selon votre goût.

 

Cuire 15mn

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bravo didis tu vas bien?<br /> <br /> <br /> biz et douce nuit<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beuacoup ma chére drissia pour le partage,tes sablés sont magnifiques bon fin de soirée bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les sablés salés.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop chouette !! bon mercredi bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allah yaatik assaha ma chèrie un délice bonne soirée bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires