750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 03:30


Ingrédients

450 g de farine

7 cas de sucre semoule

2 cas de levure boulangère

Sel

2 cas d’huile d’olive

3 œufs

¼ l d’eau

 

Préparation

Mettre la levure dans l’eau chaude (pas trop chaude), mélanger pour faire fondre la levure,

Ajouter le sucre, l’huile, les œufs, la farine et le sel.

Pétrir la pâte puis la mettre dans une jatte, couvrir et laisser lever pendant 1h 30.

Couper en petit morceaux et frire dans l’huile chaude

Saupoudrer de sucre ou garnir de confiture et servir avec un bon thé à la menthe.

bessaha w raha et bonne journée
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
I like sfenj hmmmmmm je voudrais bien 2 ou même 3 avec du théMerci pour la recette gros bisous
Répondre
D
<br /> hehe on commence toujours par une et on fini par manger 2 et 3, comme tu dis !<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Besaha ou raha, avec un bon thé je me sers volontiers, biz et bonne journée ...Naila
Répondre
D
<br /> allah ya3tik essaha, mrahba w nhar kbir<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
Bravo, ton sfenj est bien réussi, merci pour le partage.J'ai un tag pour toi Clik ClikBises
Répondre
D
<br /> Merci bcp d'avoir pensée a moi, je vais m'y mettre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
bonjour Driss Bonne journéeSourour
Répondre
D
<br /> merci Sourour,<br /> au fait je mon prénom Drissia et pas Driss , passe une agréable journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Hum!!! il on l'air délicieux tes beignets!! cela fait une étèrnité que je n'en ai pas mangé!!merci pour ce partage, bises et bonne journée
Répondre
D
<br /> merci Nawel, je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires