750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 02:32


Ingrédients

12 langoustines

1 boîte de 250g de champignons en tranches

50 g de beurre

2 échalotes

2 cas de farine

1 grand verre d’eau

1 jaune d’œuf

30 ml de crème de cuisson

50 g de fromage râpée

2 cas de chapelure

Sel & poivre

Thym

Bouquet de persil

 

Préparation

Pocher les langoustines dans l’eau bouillante, ajouter le persil du sel et poivre pendant 10 mn.

Égoutter et décortiquer, puis placer dans un plat allant au four beurré préalablement.


Faire revenir les échalotes dans 50 g de beurre, ajouter les champignons, ajouter la farine et remuer, ensuite ajouter le verre d’eau , sel et poivre, le thym et laisser mijoter sur feu doux pendant 10 mn en remuant de temps a autre.


Battre le jaune d’œuf, la crème ajouter  le fromage.

Ajouter tous a la sauce puis les incorporer aux langoustines, saupoudrer de chapelure et gratiner au four.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
waw original tbarkelah 3lik une bonne recette merci de ce partage bisous
Répondre
D
<br /> merci bizz<br /> <br /> <br />
N
Ca me donne envie de gouter, j'essairai ta recette ca doit etre dé-li-cieux ! Bizou"
Répondre
D
<br /> oui, tu ne regrettera pas, c'est délicieux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
superbe! je note merci beaucoup
Répondre
D
<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Très bonne idée d'avoiir fait ce gratin, c'est vraiment délicieux, et je n'y aurais pas pensé !!!Sarah
Répondre
D
<br /> merci ma chére sarah, bisous<br /> <br /> <br />
N
Voilà une savoureuse recette!!! bises et bonne journée
Répondre
D
<br /> merci nawel , bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires