750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 03:15


Ingrédients

300g de pâte feuilletée

2 cas de confiture de fraise

15 g de crème fraîche fouetté

100 g de fraises

Sucre glace

 

Préparation

Préchauffer le four a 220°.

Étalez la pâte en un carrée de 30 cm, placer-le sur une plaque et piquer-le sur toute sa surface avec une fourchette.

Cuire 10 mn, la pâte doit être gonflée dorée et croustillante.

Laisser refroidir sur une grille.

Découper la pâte en trois rectangles de 10 X 30cm.

Déposer le premier rectangle sur un plat de service et badigeonner de confiture, puis étaler par-dessus une fine couche de crème fouetté, déposer ensuite dessus  le deuxième morceau de pâte, garnir de crème a l’aide d’une douille cannelée et déposer les morceaux de fraises, puis recouvrer avec le troisième morceaux , saupoudrer de sucre er server bessaha w raha.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci Didis pour toutes ces merveilles que tu faisj'étais couppé du net pas possible d'aller sur les blogsblocage restons zenbisouset bon week endSourour
Répondre
D
<br /> merci pour ton fidéle passage, je te souhaite un excellent week-end, gros bisous<br /> <br /> <br />
K
merci pour ce delice c'est vraimnt bien reussi bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> merci katty, je te souhaite une agréable journée<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
T
ils sont mimi!!!!
Répondre
D
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
R
Merci beaucoup Drissia pour le pris, voilà je joue le jeu, va voir sur mon blog, merci encore.<br /> tes recettes c'est un délice, bravo......<br />  bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci rachida, c'est de ta gentillesse<br /> merci pour ce fidéle passage<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe ce millefeuille : un vrai délice !
Répondre
D
<br /> merci de ton passage, ca me fait plaisir de lire tes commentaires.<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires