750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 02:21

Ma recette pour ce samedi est une mousse aux framboises


 Gif fruits divers


Je vous laisse découvrir en vous souhaitant un excellent week-end.

Bonne visite



Ingrédients

4 portions :

220 g de framboises fraîches

500 ml de crème a fouetté 35 %

2 cas de sucre granulé

1 sachet de sucre vanille

170 g de chocolat blanc fondu

Préparation

Réduire les framboises en purée lisse, filtrer dans une passoire et réserver.

Travailler la crème jusqu'à ce qu’elle soit ferme, ajouter graduellement le sucre, la vanille, le chocolat blanc fondu et la purée de framboise, fouetté jusqu'à obtention d’une mousse homogène et lisse (ne pas trop fouetter).

Remplir des coupes avec décorer avec des framboises fraîche et de la crème fraiches. Réfrigérer 2 heures avant de servir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir<br /> <br /> Waaouah super dessert, ca me tente !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
<br /> délicieux, merci Naila. bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Dessert délicieux!!!! bon dimanche
Répondre
D
<br /> merci nawel, bon début de semaine<br /> <br /> <br />
B
Elle me plait ta mousse! Mon tag est en ligne miss, bises!
Répondre
D
<br /> ok, je vais faire un tour, merci bizzz<br /> <br /> <br />
Z
merci pour ton gentil commentaire, ainsi je découvre ton magnifique blog, merci pour toutes ces gourmandises, je reviendrai très souvent, bravo et bonne soirée
Répondre
D
<br /> merci pour ce partage, excellente journée<br /> <br /> <br />
S
Cela me fait vraiment plaisir de te lire Drissia je sais que c'est pas évident le travail le décalage horaire et la présence sur les blogs avec tout un quotidien devant soi à la maison mais celà m'a fait vraiment plaisir que tu apsses biz Soourour
Répondre
D
<br /> avec plaisir que je passe sur ton blog, et que je lis tes commentaires<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires