750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 05:06


Ingrédients

Pour 18 petits financiers

150 g de sucre

150 g de beurre

50 g de farine

50 g de poudre d’amandes

4 blancs d’œufs

Garniture pour fourrées les financiers :

2 cas de compote de  fraise

Des bleuets frais

2 cas de crème au citron

 

Préparation

Chauffer le four a 180°

Faire fondre le beurre jusqu'à coloration, laisser refroidir un peu.

Beurrer les moules.

Battre légèrement  les blancs d’œufs  et ajouter le sucre, la poudre d’amandes et la farine tous en mélangeant à la fin ajouter le beurre fondu

Remplir les moules au ¾ du mélange et cuire pendant 6 minute, ajouter au milieu de chaque financier une garniture de votre choix et laisser cuire 10 minutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waouuu!! super tes financiers. j'adore ça . Bises et bonne fin de journée
Répondre
D
<br /> merci nawel, biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
B
trés jolie tes financier je croyais que sans leur moule d'origine ca va pas marché mais en voyant les tienne, ca vaut vraiment le coup hbiba, bise btisam
Répondre
D
<br /> les rectangulaires c'est dans un moule financier, les autres j'ai trouvé des moules pour st-valentin je me suis dis pourquoi pas<br /> merci btissam biz<br /> <br /> <br />
R
très belle recette avec un thé ou café huuuuuuumm
Répondre
D
<br /> oui avec un bon thé, surtout ce matin on est sous 30 cm de neige brrr<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires