750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 17:03

poissondidiscru1

poissondidiscuit1.jpg

 poissondidiscuit.jpg 
 Ingrédients  

Un gros poisson

poissondidis.jpg

Poivron rouge en lanière et en dés, carotte coupée fin,

Oignon en fine tranche,

Tranche de citron

Pomme de terre mi-cuit

Tomate évidée

Riz mi-cuit

Olives tranche

Persil

Huile

Charmoula :

Ail

Coriandre

Jus de citron

Sel, paprika, cumin, piquant

 

Préparation:

Préparer charmoula et séparer en deux, puis faire mariner le poisson dans la moitié pendant 2heures.

Préparer la farce

farcedidis.jpg

Mettre le riz dans une jatte, ajouter le persil, les olives en tranches le poivron coupée en dés, des petits cubes de citron confits, sel poivre et 1 mince filet d’huile.

Farcir le poisson du riz, et avec le reste de la farce  garnir les pommes de terre et les tomates.

Préparer le plat

poissondidiscru1.jpg

Mettre quelque brin de persil au fond de la plaque, huiler, placer des tranches de tomates et déposer le poisson

Placer les légumes farcies, ajouter les tranches d’oignon, le citron et les carottes.

Arroser du reste de charmoula et de l’huile. Et cuire au four.

Bessaha w raha

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> De toute beauté...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Laurence, ca me fait plaisir et je vais m'inscrire demain sans faute , la je dors sur mon pc<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> J,arrive pas a ouvrir ton blog?? c koi le pb ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ahlin ma grande alors comment se passent ces vacances es tu seule oubien avec ton mari<br /> <br /> <br /> j'espère que ta famille va bien et dans quelle ville tu es<br /> <br /> <br /> ramadan mabrouq saha salama wa koul khair <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ramadan moubarak<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam Drissia bon voyage ma grande<br /> <br /> <br /> LKoubna m'a dit mais je sais qu'elle ne pourra pas envoyer Inès<br /> <br /> <br /> cela sera super bien elle m'a dit avant hier maman si kk allait sur le Maroc je l'enverrai ah super si elle te la confierait<br /> <br /> <br /> je lui ai dit de me donner ton numéro de téléphone elle a sûrmement oublié avec tout ce qu'elle a à faire et els filels la maison aps facile tout çà<br /> <br /> <br /> tu vas dans quelle ville au Maroc bones vacances chez ta famille et tes aprents qui doivent te manquer terribblement donnes de tes nouvelless si tu es au Maroc <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est délicieux, merci Drissia<br /> <br /> <br /> bisous et bonn esoirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires