750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 13:22

finaniermenthedidis

 

Ingrédients

 

4 blancs d’œufs

 

50 g de pâte d’amade

 

70g d’amande en poudre

 

120 g de sucre

 

70 g de farine

 

130g de beurre (température pièce)

 

Arome menthe

 

Colorant vert

 

Cerises confites

 

Préparation:

 

Préchauffer le four a 180°.

 

Mélanger tous les ingrédients secs, ajouter l’arôme menthe selon goût et le colorant. Incorporer le beurre.

 

Battre les blancs d’œufs en neige pas trop ferme, et ajouter à la première masse.

 

Remplir les empreintes et mettre une demi cerise au centre, cuire 10 mn.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> QUELLE TELEPATHIE JE SUIS SUR TON BLOG SANS SAVOIR QUE TU SOIS APSSEE EL HAMDOULILLA POUR TA COUSINE<br /> <br /> <br /> ELLE GARDE ESPOIR SUEPR GENIAL<br /> <br /> <br /> RABI L'EPAULE ET RADIA BEL MEKTAB<br /> <br /> <br /> BISES SI TU AS LOU FAIS LUI DE GROSSES BISES DE MA APRT ET AUX EPTITES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SABAHNOUR DRISSIA J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU AS DE BONNES NOUVELLES DE TA COUSINE RABI CHAFEA BISES A TOI ET AMITIES A TON MARI<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon week end Drissia!!!<br /> <br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allah yaatik assaha hbiba un délice bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam drissia j'espère que tu vas bien des nouvelels de ta cousine hamdoulilla<br /> <br /> <br /> joumou3a moubaraqa et gardes contact avec Lou<br /> <br /> <br /> bises aux petites si tu lui parles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires