750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 01:31
 feuilldidis.jpg 
 Ingrédients  

300 g de pâte a pizza

200 g de kefta

Sauce tomate

2 œufs dur

50 g de fromage râpée

 

Préparation:

Préchauffer le four 180°.

Chauffer la sauce tomate et faire revenir la kefta, réservé.

P1020148.JPG

Étaler la pâte, mettre le mélange sauce tomate et kefta au milieu et placer les œufs dur, saupoudrer de fromage

feuilldidis2.jpg

Rouler et bien fermer. Laisser reposer 30mn.

Cuire au four pendant 20mn, sortir du four et couper avant de servir.

Bon ap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Yatek saha pour cette délicieuse recette, sara ftoulek!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam drissia un très bon pain farci<br /> <br /> <br /> ah ce que l'on peut avoir comme envie pendant ce mois<br /> <br /> <br /> rabi smehléna<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Essaye avec cette adresse : http://sucre-sable.over-blog.com, merci et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très appétissant...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut laurence,<br /> <br /> <br /> j'essai de viiter ton blog et de m'inscrire, mais ca marche pas :<br /> <br /> <br /> The blog http://sucre-sableover.blog.com/ does not exist, but you can create it now!<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salam drissia, tbarkllah 3lik ma chère ta feuilletée katchahi, j'aime bien, je te souhaite un bon ramadan avec beaucoup de santé et de joie.<br /> <br /> <br /> gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires