750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 05:34


Ingrédients

125 g de fromage a la crème léger, ramolli

3 cas de sucre

2 mangues mûres

6 biscuits cuillère

Crème fraiche pour décorer

Préparation

Éplucher les mangues et réduire une en purée, couper l’autre en lamelle et réserver.

Mélanger au batteur le fromage et le sucre, ajouter la purée de mangue et battre  jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Prendre les verres, mettre des tranches de mangues, ajouter des morceaux de biscuits et garnir à moitié de crème, couvrir de lamelle de mangue et couvrir de crème.

Garder au frais, décorer au moment de service de crème chantilly et de tranches de fruits.

Il me reste a vous souhaiter une bonne fin de semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Drissia passée un bon week end en famille bisousSourour
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sourour,<br /> Eh oui ca fait du bien, on se repose un peu et on se prépare pour l'autre semaine ...<br /> Merci pour ton passage<br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
N
Avec des mangues, ç'est un régal. Merci pour le partage.Bisous
Répondre
D
<br /> merci Nora, bon début de semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
hum !! sa a l'air d etre tres on , je note la recette !! bizz, a tres bientot, sabrina
Répondre
D
<br /> merci sabrina, bonne début de semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
je sais rien ou est mon commentaire bon je retape:merci de ton passage merci encore de ce partage un vrai délice bon dimanche
Répondre
D
<br /> oh, ca m'arrive souvent d'écrire des messages qui s'envolent.<br /> merci pour ton fidéle passage, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
J
coucou mon amie j'espère que tu vas bienmerci de ton passagemerci encore de ce partage un vrai délice, à preparer prochainement inchalahBon dimanche
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires