750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 02:45

 

Aujourd’hui je vous propose un bon jus aux fruits frais.

Pêche, fraise & banane

Gif fraises

 Gif bananes

Ingrédients
2 pêche

1 banane

10 fraises

Sucre

Eau


Préparation:
laver, peler et couper tous les fruits puis les passer au mixeur

Les filtrer dans une passoire pour enlever les pépins

Ajouter ensuite le sucre et l’eau a votre goût, server frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça doit être délicieux, et très rafraichissant !
Répondre
D
<br /> oh, ouiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
je prendrais bien une verre de cet excellent jus de fruits rafraichissant à souhait
Répondre
D
<br /> ah oui, ca raffraichit. Merci<br /> <br /> <br />
M
Ils sont beaux ces jus si rafraichissants.Ton blog est magnifique.Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
<br /> merci bcp<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
B
j'ai jamias fait de jus avec l'eau c'est très bien je vais l'essayer bis
Répondre
D
<br /> esaye-le tu va voir que c'est pas lourd, c'est frais et bon bisous<br /> <br /> <br />
N
Super!!! que des vitamines!!! merci! Bonne soirée
Répondre
D
<br /> merci nawel, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires