750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 04:16


Ingrédients

Pour 20 brownies

180 g de chocolat noir 70% cacao

40 g de cacao en poudre

50 g de brisure de chocolat blancs

50 g de brisure chocolat au lait

180 g de beurre

3 œufs

200 g de sucre roux

80 g de farine

 

Préparation

Faire fondre chocolat et beurre dans un bain marie, remuer de temps à autre, dés que vous obtenez une crème lisse ôter du feu et laisser tiédir

Mélangez la farine et poudre de cacao, tamisez dans une passoire fine

Préchauffez le four 180°

Mettre les œufs et le sucre dans un saladier et battre 5 minutes à grande vitesse, continuer à battre et ajouter le mélange beurre-chocolat, le mélange poudre, et enfin les brisures

Tapissez  un moule de 20 X 27 de papier aluminium et verser le mélange, lissez  la surface


Et cuire 20 – 25 minutes

La surface devienne plus claire et satinée, laisser refroidir et coupez en carré

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bienvenue à toi... Un brownies très gourmand...
Répondre
D
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
C
Une recette pour une gourmande comme moi<br /> merci
Répondre
D
<br /> bon ca me rassure, je ne suis pas la seule gourmande, merci<br /> <br /> <br />
C
Le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat j'arrive <br /> une recette à faire absolument!! bravo 3lik
Répondre
D
<br /> alors vite, je te laisse ta part<br /> <br /> <br />
N
Si tu me prends par les sentiments!! Alors je dis oui pour une petites part. une recettes si gourmande!! bravo drissia. Bonne journée
Répondre
D
<br /> merci nawel et bonne journée<br /> <br /> <br />
A
il est très bien réussi ton brownie, ça doit avoir une belle odeur de chocolat intense!!! ça donnr super envie.. biz
Répondre
D
<br /> oui, et bonjour les kilos, j'adore le chocolat ..biz<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires