750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 01:00
 tzatzikididis1.jpg 
 tzatzikididis2.jpg 
 Ingrédients  

300 g de yaourt grec

100 g de fromage blanc

1 concombre

1 poivron

4 tomates cerise

Quelques feuilles de menthe

3 cas d’huile d’olive

Sel et poivre


Préparation:

Râper les ¾ du concombre, placer dans une passoire, saler et laisser dégorger 15 mn.

Presser le concombre dans du papier absorbant et placer dans un saladier.  Ajouter le yaourt,  le fromage, 2 cas d’huile, la menthe ciselé, le poivre. Bien mélanger et mettre au frais 2 heures.

Couper les légumes en petits dés, les tomates en deux. Mélanger-les avec l’huile, saler et poivrer.

Répartir le tzatziki dans des verrines, mettre dessus les légumes et servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> 127votes avec le mien bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> re ma belle bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors ma belle ou es tu que fais tu ce rendez vous est plsu que celui des amoureux encore ou pas encore vraiment vous vous faites desirer l une et l autre bisous sourour<br /> <br /> <br /> un prix sur mon blog lorsque je publierai car je suis en train de preparer l article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> JE VIENS DE VOTER POUR TON BLOG 118 VOTES AVEC LE MIEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu me donnes envie avec cette recette<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires