750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 02:00

avocatcrevdidis

 avocatcrevdidis1.jpg 
 Ingrédients  

1 gros avocat

Crevettes cuite décortiqué + quelques une entière pour déco

Salade verte

Jus  de citron

Huile d’olive

Sel & poivre

 

Préparation:

 

Couper l’avocat en deux et l’évider, et coupé le fond en petit dés assaisonner de citron.

 

Assaisonner crevette et morceaux d’avocat  avec sel, poivre, jus de citron et huile.

 

Dresser la salade verte sur un plat  et poser dessus la moitié d’avocat, et garnir du mélange crevette avocat.

 

Servir bessaha w raha.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> je passe à table<br /> <br /> <br /> quel bon partage<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Une superbe entrée très rafraîchissante<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Le mariage avocat-crevettes ... J'adore. Merci pour cette bonne recette et à bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires !<br />
Répondre
B
<br /> un délice yaatik assaha bisous <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi épatante dans tes réalisations, ta recette est vraiment<br /> splendide!!!<br /> Un tout grand bravo, c'est super réussi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou de Fatima<br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires