750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 02:11

biscuit-didis.jpgbiscuit-didis-2.jpg
Ingrédients

120 g de beurre mou

100g de sucre

160 g de farine

2 cas d’eau de fleur d’oranger

1 jaune d’œuf

1 blanc d’œuf

50 de poudre d’amandes

2 cas de sucre

Confiture de petits fruits

Gelée de citron


Préparation:

Préchauffer le four a 160°.

Travailler le beurre en pommade avec le sucre, ajouter l’eau de fleur d’oranger et le jaune d’œuf.

Battre le blanc d’œuf.

Mélanger la poudre d’amande avec les 2 cas de suce.

Faire des petites boules de pâtes, passer dans le blanc d’œuf et dans le mélange amande sucre. Placer sur une tôle en les espaçant.

Avec le doigt faire un creux au milieu de chaque biscuit.

Cuire 10 mn au four, laisser refroidir et garnir de confiture.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore ces petits fours,  avec un thé ou café c'est le bonheur !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salamou3alaykoum Drissia, commen tvas-tu ? Tes biscuits sont sublimes, moi je viens prendre avec toi le thé ^^<br /> <br /> Biiiz<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta recette donne envie de croquer dedans...elle est très appétissante!!! chapeau!!!<br /> merci pour le partage et le passage...<br /> gros bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un petit coucou du jour........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques tes sablés , j'adore<br /> bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires