750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 03:43

pastilladidis-copie-1.jpg

pastilladidis1-copie-1.jpg

Désolée pour cette absence plus forte que moi, je reprends mes activités petit à petit …, besoin de vos visites et vos commentaires. C’est mon énergie pour continuer.

Aujourd’hui je partage avec vous la pastilla aux fruits de mer, autre suggestion de présentation.

Pour visualiser la recette cliquez sur le lien

Pastilla fruits de mer

En vous souhaitant une bonne journée,

Bonne visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Salam Drissia pas de pb<br /> <br /> <br /> je vois qu'il y a des gens qui ont de la chance d'être au Canada Lou et ses filels pour venir partager une bonne pastilla<br /> <br /> <br /> amitiés à ton mari<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c vrai, c dommage le climat ne facile pas la tâche, mais on essaiera de se voir plus,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salam habibati merci bien de votre visite ou samhini bzaf rani kant mrida bousa kbira<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lalla fatimato comment ca va ? merci pour ta visiste w maykoun bass<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jr ne l'ai jamais faite rectangulaire et bien j'aime beaucoup!! Ca donne envie!! Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je la fait toujours rond ou je couronne, la je me suis dis on change un peu de forme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> humm aux fruits de mer quel régale sa doit etre,merci<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui Dalila c'est une vrai délice<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravie de te lire à nouveau Drissia<br /> <br /> <br /> Ta recette me parait un vrai régal ,merci du partage<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Moune, merci de ta visite et ravie de te revoir parmi les visiteurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires