750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 05:20
 
Ingrédients

Pour 4 personnes :

150g de vermicelles

1 petite boîte de champignons en tranche

150 g de crevettes

100 g de calamars

150 g de queue de langoustine

150 g de filet de merlan

70 g de fromage râpé

Feuilles de briques

Citron, sel, cumin, paprika, ail, persil, beurre.


Préparation:
Faire une marinade avec ail écrasé, persil, sel, cumin et paprika ajouté citron.

Mettre vermicelles dans l’eau bouillante, égoutter et couper avec un ciseau ajouté les champignons, du sel et poivre et des petits morceaux de citron. Arroser de la moitié de marinade.

Mettre un peu d’huile dans une poêle, ajouter le reste de marinade et faire revenir les calamars et les queues de langoustine a feu doux, ajouter les crevettes et les filets de merlan.

Placer les feuilles de briques dans un plat en les chevauchant, les induire de beurre, mettre le mélange vermicelles ajouter ensuite le mélange poisson, mettre un peu de fromage, refermer les feuilles de la pastilla.

Enduire de beurre et cuire au four 20 minutes

Décorer de fromage restant et de quelques crevettes entières.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique ya drissia, j adore la pastilla aux fruits de mer, la tienne est une pure merveille, tbatrjkalah alik!<br /> ps: je t ai envoyé un message<br />  bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> huuuuum , j'adore pastilla au fruits de mer. merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ta pastilla, je ne dirais pas non, pas pour un tit morceau mais pour sa totalité!  tabarkalah alik<br />  bises et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai oublié, je suis revenue pour c.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ou est ma part ?? j'adore.<br /> J'ai voté pour toi, tu le mérites, j'ai beaucoup aimé ta recette, bonne chance ma chère. <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires