750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 05:02

 

didismoha1.jpg

 

didismoha2.jpg

 

didismoha3.jpg

 

A l’occasion du nouvel an hijir, je présente mes vœux de bonheur, joie, santé et prospérité à tous les musulmans du monde.

 

J’ai organisé une petite réception ou j’ai pu mettre des Fekkas salé et sucrée, une variété de fruits secs fourrées à la pâte d’amandes.

 

Je vous mets les recettes en début de semaine,

 

Merci de votre visite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne année hijri à toi et à ta famille!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> tarkellah allah ya3tik saha , sana sa3ida tfarhi bi kol makatmannaye incha allah et merci beaucoup pour la visite .<br />
Répondre
F
<br /> salam habibati sana saida 3lik ou 3la koul l3aila inchalah daiman bikhir ou lah ya3tik saha 3la had lawha ljamila boussa kbiraaaaaaaaaaaaaaa<br />
Répondre
B
<br /> sana saida ma chèrie bkoul matmaniti inchaallah gros bisous<br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires