750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 04:14

 

 madechcodidis.jpg

 

Ingrédients

 

125 g de sucre

3 œufs

125g de beurre

1cas de cacao

2 cas de zeste d’orange confits

3g de levure chimique

125 g de farine tamisée

 

 

Préparation:

 

Préchauffer le four a 180°.

Dans un bol fouetter les œufs avec le sucre, ajouté la farine, la levure et le beurre fondu en mélangeant.

Partager la masse en deux, dans une ajouter le cacao et dans l’autre le zeste d’orange.

Remplir chaque cavités des moules a madeleines de moitié de pâte chocolat et l’autre moitié aux écorces d’orange.

Laisser reposer au moins 10 mn, cuire 15 mn.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> La grosse erreur que j'ai faite c'est de ne pas t'avoir dit de prendre des photos des petites avec toi et je les aurais mises sur mon blog quel dommage mais j'espère que la prochaine fois<br /> tu y penseras<br /> <br /> <br /> j'étais tellement émue que vous vous rencontriez que j'ai complètment oublié de te le rappeler<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée et amitiés à ton époux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam drissia tu sais quand j'ai cliqué sur le lien sponsorisé en bas de ton article sebhana Allah comme mon coeur est avec eulles mes petites princesses<br /> <br /> <br /> le lien sponsorisé donne la boutique d'inès<br /> <br /> <br /> http://www.laboutiquedines.com/produit?id=2038<br /> <br /> <br /> j'espère que vous avez apprécié ces moments passésensemble garder le contact de près téléphone et visite sachez que vous êtes dans un pays étranger bien que les gens sont courtois et<br /> gentils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam drissia je viens de faire salat el fajr je suis très contente qu'Allah vous protège pour cette rencontre et amitié<br /> <br /> <br /> cela me fait tellement plaisir que vous vous soyiez enfin rencontrées<br /> <br /> <br /> rabi ta donne ce que tu souhaites Insha Allah<br /> <br /> <br /> j'espère que mes bises ont été transmises comme il faut<br /> <br /> <br /> comment trouves tu ma fille gentille simplette et pleine de bon coeur<br /> <br /> <br /> et les eptites princesses adorables<br /> <br /> <br /> merci je t'assure je suis si émue<br /> <br /> <br /> rabi stajeb dou3a<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un délice hbiba allah yaatik assaha ma chèrie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum les bonne madeleines j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires