750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 00:18

frian didis

Nouvelle-image-copie-6.png

Ingrédients


160 gr de poudre d’amandes

50 gr de sucre glace

2 cas de beurre fondu

Colorants

2 cas d’eau de fleur d’oranger

 

Préparation

Mélanger la poudre d’amandes avec le sucre glace et le beurre fondu ajouter l’eau de fleur d’oranger et bien mélangé.

Séparer la pâte en deux parts égales, Colorier en fonction du goût.

Faire des formes différentes a la main, sinon avec des empreintes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rho j'en raffole de ces friandises<br /> merci pour ta recette<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam miam !!jolie assiette que tu nous presentes la merci bises et €€ee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est plein de belles couleurs, ça donne envie!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un petit coucou de passage, et clicou. Tes friandises sont irrésistibles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SES VRAIS QUE SES Délicieux avant je ne cuisinais pas comme sa...mais ses vrais que ses vraiment bon...ses grace a ma belle fille que je me suie remie a cuisinez..et je ne regrette pas..<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires