750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 14:37


Je souhaite Aid moubarak à tous les musulmans du monde.

 

Je vous mets les photos des gâteaux que j’ai préparés, je mettrai les recettes plus tard.



Je vous mets d’autres liens, en vous souhaitant une bonne visite.

 

 

Florentins
Ghreyba aux amandes

Caissettes moelleuses à l’orange

Rochers noix coco

Sacristains

Briwates aux amandes

Petits fours aux amandes

Meringues

ghreyba coco

Ghryba Albahla

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tous se petits gâteaux j'adore. bravo, ils sont très beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore la patisserie oriantale, un plateau comme le tien, ça fait trop envie<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolis assortiments bravo! passes une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> clico tres bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont super beaux tous ces gâteaux et très bons, j'en suis sûre! Encore bonne fête de l'aïd!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires