750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 00:51



Ingrédients


100 ml Crème à 35%

30 g de sucre glace

250 g de mascarpone

1 cas de café instantané

75 ml d’eau bouillante

Quelques morceaux de biscuits en morceaux

 

Préparation


Dissoudre le café dans l’eau chaude, ajouter l’arôme café et laisser refroidir.

Fouetter la crème additionnée de sucre jusqu'à formation de pics, ajouter le mascarpone et 2cas  de sirop au café refroidi, et continuer de battre jusqu'à consistance lisse.

Tremper les biscuits dans le reste du sirop et placé dans le fond des petits verres, ajouter la crème au fromage, laisser réfrigérer au moins 3 heures. Servir bessaha w raha

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe cette recette. je la notesaha ftourekbises
Répondre
D
<br /> merci pour ta visite, bisous<br /> <br /> <br />
S
bonjour Drissia ramadan mabrouk mais je suis un peu fachee je t ai attendu pour que tu me rappelles pour passer me voir ou bien qu on se fixe une eptite entrevue mais tu n as pas donne suite je sais que t etais occupee et Alah mou3in a bientot bisous
Répondre
D
<br /> Merci beacoup, 3alina w 3alik.<br /> désolée, je voulais te rencontrer mais j'avais vraiment ... je ne veux pas parler .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
Contente de retrouver tes belles recettes!
Répondre
D
<br /> merci Fleur<br /> <br /> <br />
A
Salu hbiba tu vas bien tjrs de belles choses et des vrais délicebisous et merci el hadgua diyali saha shoureka+
Répondre
D
<br /> salam lalla lhadga<br /> comment ca va ?<br /> merci pour ta visite et gros bisous<br /> <br /> <br />
S
Mmmm !! Ces verrines sont un vrai régal !! Merci.Bisous Bisoussarah
Répondre
D
<br /> Merci Sarah, bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires