750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 00:22
 
Ingrédients

4 poivrons rouges

1 cas de persil frais coupé

1 petite gousse d’ail écrasée

Sel, poivre

Jus d’un citron

2cas d’huile d’olives

Quelques lamelles de citron pour décorer


Préparation:

Griller les poivrons et ôter la pellicule couper-les en lamelle.

Mettre les lamelles de poivrons dans un saladier, ajouter le persil, l'ail, le sel, poivre, jus de citron et arroser d’huile d’olive.

Dresser sur une petite assiette, et décorer de lamelle de citron

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour , petit rappel...La fête du poivron rouge sur over-blog!!  Rendez-vous pour le feu d'artifice rouge de poivrons au goût de soleil  sur mon billet du jour.. Bonne  journée!et Bons baisers d'İstanbul
Répondre
N
Rendez-vous pour le feu d'artifice rouge de poivrons sur mon billet du jour..Bonne  journée!
Répondre
D
<br /> merci Nina, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
superbe bisous
Répondre
D
<br /> merci bouchra, bisous<br /> <br /> <br />
L
super, je ne savais pas quoi faire de mes poivrons restantsje vais tester ta recette
Répondre
D
<br /> merci Céline pour ta visite, bisous<br /> <br /> <br />
O
J'adore la salade de poivronsn merci hbiba, biz
Répondre
D
<br /> merci Oranie, bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires