750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 02:57
 

Ingrédients

2 citrons

3 œufs

125 g de sucre


Préparation:

Presser le jus des citrons.

Séparer les blancs d’œufs des jaunes.

Battre les blancs en neige, réserver.

Fouetter les jaunes avec le sucre, une fois le mélange est bien mousseux, incorporer le jus de citron.

Verser le mélange dans une casserole. Placer sur feu doux en fouettant jusqu'à ce que la crème épaississe.

Retirer du feu et incorporer les blancs d’œufs peu a peu a la crème chaude. Remuer délicatement et verser dans des verres a pieds.

Décorer de zeste de citron râpé. Server frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Drissia ! Ex-ce-llent !!! j'adore gros bizou ma belle
Répondre
D
<br /> merci Naila, passe un bon week-end bisous<br /> <br /> <br />
C
bonjour ma chère cmt va tu c'est trés rafraichissant bravo bisous
Répondre
D
<br /> Bonjour Bouchra, tous va bien hamdouallah, merci pour ta visite. Bisous<br /> <br /> <br />
A
Sabah nour hbiba tu vas bien, hmmmm pr ce délice bien réussi, merci pr ton passage à mon blog. passe une bonne journéebisousamal
Répondre
D
<br /> sabah ennour, comment ca va ? passe une agréable journée, bisous<br /> <br /> <br />
N
très sympa j'aime le citron et de cette façon pour l'été c'est idéal, pourrais-tu m'indiquer pour le nombre de personne bonne soirée bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta visite, la quantité que j'ai fait m'a donnée 3 coupes<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore le citron mais je n'ai jamais fait de sabayon, merci pour la recette...
Répondre
D
<br /> merci Clemence pour ta visite, bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires