750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 02:50


Ingrédients

1 banane

3 abricots

Framboises, mûres, bleuets

½ cac de jus de citron

2 cas d’eau de fleur d’oranger

4 cas de sucre

3 cas Crème fraîche

Préparation

Laver les fruits, les couper en morceaux et mettre dans un bol, puis asperger de jus de citron, saupoudrer de sucre et ajouter l’eau de fleur d’oranger.

Répartir les fruits dans 2 coupes, et garnir de rosace de crème chantilly, décorer avec des feuilles de menthe et un morceau de chocolat, servir immédiatement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir chère amie !Il fait chaud et j' aimerais bien prendre un petit rafraichissement. Comment vas-tu ? J' espère que tu vas bien. Au plaisir de faire de délicieuses découvertes dans ton univers.Eléonor.
Répondre
D
<br /> salut ma chere amie<br /> ca fait plaisir de te lire, ca va bien, merci pour ta visite. bisous<br /> <br /> <br />
M
superbe présentation... bises
Répondre
D
<br /> Merci mariellen, biz<br /> <br /> <br />
N
Joliiiie ! Terriblement jolie cette salade de fruits. Alors là je suis en train de craquer. Boussa kbira ma belle !! Bon vendredi
Répondre
D
<br /> merci beaucoup pour cette boussa, un gros gros bisous et un excellent week-end<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir mon amie !Comment vas-tu ? Fait -il chaud au Canada ? Ici en France, il fait beau. Je te remercie pour ton passage dans mon univers et je viens me régaler avec ces fruits. Merci pour le partage.Eléonor.
Répondre
D
<br /> salut mon amie,<br /> ca va bien et toi ? il fait tres chaud. mrahba ton passage me fait plaisir.<br /> <br /> <br />
O
Une salade de fruit bien rafraichissante, je suis preneuse, biz
Répondre
D
<br /> oui avec cette chaleur, on cherche que des fruits, bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires