750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 02:58

Ingrédients

250 g de mini carotte

1 cas de coriandre fraîche coupée

1 gousse d’ail écrasée

1 cac paprika

1 cac de cumin

Sel

Piquant

Jus de 2 citrons

2cas d’huile


Préparation:

Cuire les carottes dans l’eau bouillante salée pendant 10 mn, égoutter et réserver.

Dans une casserole mettre l’huile et tous les ingrédients sauf le jus de citron, porter a ébullition sur feu doux, ajouter ensuite les carottes et ¼ verre d’eau, laisser mijoter 5 mn, et ajouter enfin le jus de citron. Laisser reposer au moins 2 heures

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
salam moi aussi j'aime les carottes marinées de cette façon merci pour le partage bizous
Répondre
D
<br /> merci jouhayna, biz<br /> <br /> <br />
C
c'est l'un de mes assaisonnements préférés pour les carottes...
Répondre
D
<br /> merci clémence et passe une bonne journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • didis

Recherche

Archives

mes visiteurs

Mes partenaires